Test et avis du broker InteractiveOption

Test et avis du broker InteractiveOption

Dans le souci d’offrir toujours plus de sécurité à ses clients, le broker Interactive Option a mis à jour sa charte de confiance. En effet, la nouvelle charte de confiance Interactive Option prend en compte les besoins des utilisateurs de sa plate-forme de spéculation sur la bourse binaire. La transparence n’est pas une vaine parole pour ce broker, puisque celui-ci est régulé par les organismes européens reconnus, ce qui le soumet à des audits réguliers par de grands cabinets comptables.

Les conditions d’utilisations sont clairement explicitées dans la rubrique dédiée du site, et reprennent en détail les primes sur les contrats gagnants, ainsi que le taux de retour sur perte, les montants maximums et minimums qu’il est possible de spéculer ainsi que le montant des commissions sur les retraits depuis son compte de trading vers son compte courant, sa carte bancaire, ou tout autre moyen de paiement.

Interactive Option trading

Accéder à Interactive Option

Nos conditions transparentes méritent votre confiance de trader

Le broker Interactive Option s’engage auprès des utilisateurs de sa plate-forme à leur fournir des conditions d’utilisations transparentes, sans lesquelles obtenir la confiance des traders est tout simplement impossible. Lors de l’inscription pour l’ouverture d’un compte de trading sur Interactive Option, l’utilisateur accède à chaque étape à une vérification des conditions générales d’utilisation avant de finaliser l’inscription. Toutefois, il est conseillé de prendre son temps pour parcourir la section questions fréquentes du site, afin de se renseigner sur les conditions de trading, la gestion de son compte, ou encore les retraits et différents moyens de paiement mis à disposition. Les reproches justifiés que l’on a pu faire à l’industrie du trading binaire, concernent la plupart du temps les différences de délais dans le traitement des retraits d’argent. De plus, le secteur étant très compétitif, de nombreux brokers ont fait faillite, tandis que les autorités de régulation ont mis un temps certain, avant de faire le ménage dans le secteur. Dès lors, ce sont de nombreux utilisateurs qui ont été lésés, avec dans certains cas extrêmes, l’impossibilité de retirer une partie ou la totalité des fonds du compte de trading.

Accéder à Interactive Option

interactive-option-regulationInteractive Option, une plateforme de trading sure et fiable

Le broker Interactive Option dispose d’une double licence de régulation, ce qui en fait un acteur sûr et fiable, pour tout investisseur à la recherche d’une plate-forme de trading dédiée aux options binaires. Choisir d’ouvrir un compte chez un broker régulé permet d’avoir l’assurance, que les fonds déposés sur le compte d’exercice seront disponibles à tout instant. En effet, la licence impose aux courtiers une totale liquidité des fonds qui leur sont confiés. Ainsi, ceux-ci doivent exécuter un ordre de virement au maximum cinq jours, après la formulation de la demande par le client. Les délais peuvent être raccourcis, lorsque l’utilisateur opte pour un moyen de paiement moderne, comme les portefeuilles électroniques comme Skrill, Moneybookers, Neteller, ou les cartes bancaires MasterCard Visa et American Express etc.