Quelle banque en ligne offre les meilleurs tarifs ?

Quelle banque en ligne offre les meilleurs tarifs ?

banquier au telephoneUne chose est sure : les banques en ligne offrent des services moins chers que les banques traditionnelles du fait de leurs charges de fonctionnement peu élevées (frais de personnel relativement bas, pas de locaux à payer, etc.). Pour ouvrir un compte dans une banque en ligne, les clients ont tendance à rechercher celles qui offrent des services peu chers. C’est pourquoi, la question de savoir la banque en ligne la moins chère s’avère pertinente. Pour répondre à cette question sans que l’article soit taxé de texte sponsorisé, il importe de se focaliser sur des critères objectifs.

Des critères objectifs permettant de désigner la banque la moins chère


L’ouverture d’un compte courant, d’épargne ou de titre est gratuite auprès de certaines banques alors qu’elle est facturée à quelques euros sur d’autres banques en ligne. De même, la délivrance de cartes bancaires de type Visa & Mastercard est sans frais dans plusieurs banques en ligne. Ce qui n’est pas le cas dans d’autres. Pour réaliser divers opérations courantes, plusieurs banques prélèvent des frais souvent minimes. C’est de bonne guerre car il s’agit bien leurs activités principales. Parmi les banques en ligne, il est difficile de désigner objectivement la banque la moins chère. Toutefois, l’examen des critères objectifs susmentionnés peuvent amener le client à faire un choix éclairé. Toutefois, contre toute attente, une banque étonne par la gratuite de la majorité des services courants fournis. Il s’agit de Boursorama Banque qui par ricochet s’avère la banque la moins chère en ligne de l’avis de certains spécialistes de la finance comme ceux du magazine économique Capital.

Plusieurs services gratuits ou moins chers chez Boursorama Banque

Changer de banque et ouvrir un compte chez Boursorama ne comporte aucun frais caché. Il en est de même de la fourniture d’une carte bancaire internationale VISA PREMIER. Des chèques peuvent être adressés à domicile sans aucun frais. Les retraits effectués en euros dans n’importe quel distributeur de la zone SEPA est gratuit. Les prélèvements et les virements effectués en ligne chez Boursorama sont exempts de frais. Voici entre autres des services qui font de Boursorama la banque la plus attractive de la toile.