Taux immobiliers et banques en ligne

Taux immobiliers et banques en ligne

Tout dépend du montant que vous souhaitez emprunter et de l’échelonnement du remboursement demandé. Cependant, d’une manière générale, les banques en ligne proposent des taux immobiliers légèrement plus faibles que les banques traditionnelles.

Pourquoi est ce moins cher de faire un emprunt immobilier en ligne ?

  • Les comparateurs en ligne et les simulateurs de crédits vous font gagner du temps ! En quelques clics vous avez accès aux meilleurs taux immobiliers du marché classés par banque et selon vos besoins de financements personnalisés. En rentrant toutes les caractéristiques de votre emprunt, vous avez directement accès aux résultats sans avoir à attendre le retour des dossiers papiers envoyés aux différentes banques traditionnelles. Cela vous permet également de gagner de l’argent en visualisant directement quelle est la banque en ligne qui propose les taux d’intérêt les plus bas.
  • Des frais moindres pour la souscription à un crédit immobilier : les banques en ligne comme Boursorama Banque proposent la possibilité de faire une demande de crédit rapide avec signature électronique. L’atout principal ? Aucun frais de dossier à l’ouverture et l’assurance est incluses dans le pack ce qui vous évite des frais supplémentaires pour souscrire à une assurance indépendante. Aucune indemnité de remboursement anticipé ne vous sera demandée. L’autre avantage est que ces banques en ligne ne demandent pas d’avoir une domiciliation de revenus: pratique non?
  • Des taux immobiliers plus bas : Boursomara Banque est la banque la moins chère en matière d’emprunts immobiliers. Au-delà des économies réalisées citées ci-dessus, vous pourrez bénéficier d’un taux fixe (TEG annuel) à 3,11% pour un emprunt sur une durée de 14 ans.

Attention cependant à prendre en compte qu’avec une banque traditionnelle vous pouvez envisager de négocier avec votre banquier, chose totalement impossible avec une banque en ligne.