Quelle banque en ligne offre-t-elle les meilleurs bonus ?

Quelle banque en ligne offre-t-elle les meilleurs bonus ?

Chaque banque en ligne propose de nombreux tarifs et modalités de souscriptions intéressantes pour attirer toujours plus de nouveaux clients et fidéliser leurs clients de longue date. Les meilleures promotions des banques en ligne ont tendance à s’adapter au profil de l’utilisateur. On compte par exemple des services totalement gratuits de retrait de liquide à l’étranger pour les voyageurs, des crédits à des taux très bas pour les jeunes travailleurs, …

Tour d’horizon des meilleures opportunités d’économiser que proposent les banques en ligne en général :

  • La plupart des banques en ligne proposent des cartes bleues gratuites, mais certaines d’entre elles se démarquent en offrant par exemple une carte VISA Premier totalement gratuite: c’est le cas de Boursorama Banque à l’ouverture d’un compte en ligne. Cette carte est internationale et comporte de nombreuses assurances complémentaires. ING Direct quant à elle offre une carte Gold Mastercard lors de l’ouverture d’un compte courant et ce, sans limite dans le temps. Profitez de tous les avantages de ces cartes bancaires luxueuses gratuitement!
  • Des retraits dans la zone Euro, SEPA, dans l’Union Européenne ou même dans le monde entier, gratuits. Cette formule est spécialement adaptée aux baroudeurs qui souhaitent pouvoir profiter de leurs liquidités pendant leurs voyages sans avoir de frais de gestion en plus.
  • La plupart des opérations bancaires sont totalement gratuites, aucun prélèvement n’est pris sur vos virements en ligne ni sur vos transferts d’argent ce qui évite les mauvaises surprises à la fin du mois en regardant vos comptes.
  • Les banques en ligne sont souvent des passerelles entre l’ouverture d’un compte bancaire et l’investissement sur différents supports. En proposant des tarifs attractifs et un accompagnement pédagogique personnalisé, souscrire à une assurance vie devient facile. De plus chez ING Direct, la souscription est totalement gratuite sans aucun frais d’entrée !
  • Évidemment, la consultation et la gestion de ses comptes en ligne est gratuite ! Ça peut sembler évident, mais les banques traditionnelles facturent à prix d’or ce service.