Quelle banque en ligne choisir ?

Quelle banque en ligne choisir ?

femme et ordi dans canapéLes banques en ligne sont nombreuses et offrent des services divers. Elles apportent constamment des innovations dans leurs prestations afin d’être les mieux cotées. Il y en a ainsi quelques unes qui se sont faites remarquées par la qualité de leurs services, si bien qu’on peut les classer parmi les 3 meilleures banques en ligne.

Boursorama Banque


Elle est incontestablement la banque en ligne offrant les services répondant au mieux à toutes les attentes. Appartenant à la Société Générale, Boursorama Banque s’est offerte un espace de gestion entièrement sécurisé, qui a suffit à fidéliser une clientèle toujours grandissante. En plus, elle a dynamisé son service en associant à ses prestations les dernières technologies de communication. Il est ainsi possible d’effectuer ses opérations bancaires depuis un mobile ou une tablette. Boursorama est considérée comme la banque en ligne la moins chère, après une enquête faite le 1er février 2013 par le célèbre magazine de presse économique Capital. En plus, c’est la seule à être certifiée Afnor Certification Engagement de Service Webcert, avec la référence 172-01.

Voir l’offre Boursorma

ING Direct



Cette banque, filiale du groupe néerlandais ING, s’est forgée une solide renommée dans le lot des enseignes en ligne offrant un service appréciable. Les prix appliqués sont très attractifs et les prestations sont variées. Toutes les opérations courantes faites chez ING Direct sont gratuites. Aussi, la banque offre des produits avantageux comme la carte gold Mastercard proposée gratuitement à l’ouverture d’un compte courant, sans une quelconque condition de durée. Par ailleurs, les clients de la banque peuvent souscrire, sans frais d’entrée, à une assurance-vie.

Voir l’offre ING Direct

Monabanq

On la considère comme la banque la plus adaptée aux utilisateurs d’internet du fait de la flexibilité de ses offres de crédit et de prêt. Propriété du groupe 3 Suisses, Monabanq met l’accent sur la relation client et propose des activités qui répondent à tous les besoins. Les possibilités de crédits et les solutions d’épargne sont ainsi très nombreuses. Le gros atout de cette banque en ligne est aussi son interface facile d’accès et simple d’utilisation. Même les novices de la navigation en ligne s’y retrouvent en quelques clics.

Voir l’offre Monabanq


L’univers de banques en ligne ne cesse de s’agrandir avec l’arrivée de nouvelles enseignes. Elles auront fort à faire pour prendre la place Boursorama, ING Direct et Monabanq qui constitue le trio de tête des meilleures banques en ligne.