Avis et test du broker Plus500

Avis et test du broker Plus500

Le trading en ligne présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes de capital. Veuillez vous assurer que vous avez pris conscience des risques inhérents au trading des CFDs

Une expérience de trading sortant de l’ordinaire. C’est ce que propose Plus500 aux traders qui sont inscrits sur sa plateforme. Des services de qualité et des outils indispensables sont disponibles auprès de ce courtier qui gagne à être connu.

Voir le site

Des plateformes de trading intuitives

Plus500 est apprécié, tant par les traders occasionnels que par les investisseurs sur le long terme. Le broker a, en effet, choisi une plateforme Webtrader, largement plus souple par rapport à la MetaTrader par exemple. L’interface est ergonomique et est accessible directement en ligne, sans téléchargement. Plus500 propose également un logiciel de trading spécifique, à installer sur Windows. En prime, des applications mobiles sont aussi accessibles sur les Smartphones et les tablettes, à découvrir sur Android Market et Apple Store.

Plusieurs fonctionnalités disponibles

Que ce soit sur mobile ou sur ordinateur, les traders ont plusieurs outils à leur disposition. Plus500 propose, entre autres, des graphiques d’analyse avec possibilité de personnalisation, ainsi que des fonctions « Alerte de prix » et passage d’ordres. Le broker dispose également de la fonctionnalité Stop, avec une nouvelle version « Stop Garanti ». Les investisseurs peuvent, en prime, suivre l’historique de leurs transactions sur le site, leur permettant ainsi de voir leur évolution en trading.

Voir le site

Plus de 1 800 instruments à trader

Les traders bénéficient d’un large choix d’actifs sur Plus500. Le courtier met à leur disposition plus de 1 800 instruments à trader. Toutes les devises sont pratiquement présentes sur la plateforme, en plus des principaux indices boursiers sur le marché. Plus500 propose également plusieurs actions internationales, dont plus de 100 en France. À cela s’ajoutent une vingtaine d’ETF et une quinzaine de matières premières, sans oublier les actions Bitcoin.

Spreads et effets de levier

Plus500 est tout aussi réputé pour les spreads compétitifs qu’il propose. Faisant partie des brokers « Dealing Desk », le courtier est, en effet, libre de fixer ses propres limites. Il a notamment annoncé un spread de seulement 1 pip pour la paire Eur/Usd en fin 2014. Le levier maximum de la plateforme est de 1:294.

Un premier trade gratuit

Un atout qui fait également démarquer Plus500, c’est qu’il offre un bonus de bienvenue de 25 € aux nouveaux inscrits, sans obligation de dépôt (Conditions Générales Applicables).

. Les traders peuvent ainsi se lancer directement sur la plateforme et trader, sans avoir à toucher à leur portefeuille. Plus500 offre ensuite un autre bonus de bienvenue lorsque les traders font leur premier dépôt réel (min 100€).

Voir le site

 

Des transactions simples et sécurisées

Plus500 est pratiquement un broker complet. En plus des différentes fonctionnalités offertes, il garantit à ses clients des investissements entièrement sûrs. Le courtier, qui est basé au Royaume-Uni, est attesté par les institutions de contrôle boursier.